Chez Annie et Claude PIZZAGALLI

1 Place du Président Réné Coty 76490 Rives-en-Seine
1 Place du Président Réné Coty 76490 Rives-en-Seine
Annie et Claude vous accueillent dans une agréable maison nichée à Caudebec-en-Caux sur les bords de Seine. Cette maison est un véritable cocon, en plein cœur de ville, elle offre un cadre bucolique et reposant. Caudebec-en-Caux est renommée pour être la perle de la vallée de la Seine. A proximité de sites touristiques majeurs comme l’Abbaye de Fontenelle, le musée Victor Hugo, les visites et balades ne manquent pas pour agrémenter votre séjour ou votre week-end en Normandie.

L’unique chambre peut accueillir 4 personnes. Composée d’un lit double et d’un canapé convertible mais également d’une cuisine équipée pour vos repas. Cette maison d’hôtes est parfaite pour un séjour à deux ou en famille.
Les commerces et restaurants à proximité faciliteront également votre séjour.

Profitez donc d’une parenthèse normande en toute tranquillité sur les bords de Seine.
Pour vous restaurer, retrouvez la listes des restaurants : https://www.entreseineetmer.fr/dormir-manger/restaurants/
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par La Seine à Vélo ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires